Le forum est fermé. Merci de votre compréhension
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-58%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz L’Original
4.99 € 11.85 €
Voir le deal

 

 Aemilia Sophia Falle

Aller en bas 
AuteurMessage
Aemilia Sophia Falle

Aemilia Sophia Falle

Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 26
Localisation : Pas loint...

Aemilia Sophia Falle Empty
MessageSujet: Aemilia Sophia Falle   Aemilia Sophia Falle Icon_minitime1Lun 4 Jan - 7:45

Protagoniste:
Nom: Falle.

Prénom: Aemilia Sophia.

Rang (militaire (quel grade?)/ homonculus/ civil/ Mécanicien/Alchimiste...): Alchimiste.

Histoire, caractéristiques, caractère du personnage (en 10 lignes minimum): Aemilia est quelqu'un de... D'insuportable naturellement, si, si, c'est vrai... Elle foure son nez partout dans ce qui ne la regarde pas et trouve toujours à y redire. De plus, elle ne parle pas beaucoup, mais quand elle s'y met, c'est pour dire quelque chose, la plupars du temps, de blessant. Elle affiche constament une mine neutre fesant penser qu'elle est incapable de ressentir le moindre sentiment (Le sadisme, c'est pas un sentiment, donc je lui met le sourir que je veux, na!).
Elle aime l'odeur du sang et de la fumée, les petits chats, lez fruits pas mûrs, et dormir dans le train. Ainsi que, bien sûr, le carnage (Qu'elle sème, celà va de soi.). Sa couleur préférée est le rouge sombre, mais s'habille en noir, celà étant plus discret. Elle ne présente aucun risque pour l'état et si les hauts gradés lui demande de travailler en leur compagnie, celà ne lui déplairait pas.
Elle n'appartient à aucun camp en particulier et peut donc traïre à tout moment en se mettant du côté des plus rentables. Sinon, elle ne se place qu'en observatrice.
Petite orphemine, elle fut recueuillie par la directrice d'un hôpital psychiatrique dans lequel elle appris l'alchimie grace à un jeune garçon à pein plus âgé qu'elle, mais la directrice vit très vite que l'enfant de qui elle s'occupait était complètement dégénérée et lui fit donc suivre une thérapie (A elle aussi) ce qui la sépara de son ami. S'instala en la gamine qu'elle était une méfiance sans égal envers les adultes. Un jour, l'hôpital devait être détruit pour construire des logements, elle fut donc transférée dans un autre. Enfin, c'est ce qui aurait dut se produire si le moyen de transport n'avait pas eu de gros problème. Elle réussit à s'échapper et se promit d'aider son ami une fois qu'elle serait remise de ses blessures (A 12 ans). Elle continua à pratiquer l'alchimie et pas toujours dans des conditions très nobles (Bah, pour sauver sa peau... Aemilia Sophia Falle Icon_razz ). Durant l'accident, personne n'avait pris compte de sa disparition, pensant qu'une enfant à très peu de chance de survivre sans rien dans la nature. Elle se fit tatouer des cerles de transmutation sur les mains, des cercles de destruction et rejoignit son ami qu'elle avait laissé deux ans plus tôt. Du moins, c'est e qu'elle pensait, mais celui-ci avait été éxécuté pour meurtres. Elle entra alors dans une folie meurtrière, détruisant ainsi l'hôpital et ses habitants, ne laissant derrière elle que sang et cendre (C'est à partir de là qu'elle aime l'odeur du sang et de la fumée...). Elle songea à la transmutation humaine, mais se ressaisi trouvant préférable de fermer à jamais ses sentiments. Celui ayant détruit cet hôpital ne fut jamais retrouvé et l'affaire fut close pour manque de preuves. Pendant ce temps, Aemilia choisit la vie d'errance et ne vit pratiquement que dans le train, elle ne reste en un unique lieu rarement plus d'une semaine, pratiquant l'alchimie pour subsister ou tout simplement pour s'amuser (A sa manière, bien entendu...) . Son rêve est désormais de devenir alchimiste d'état, mais redoute de se faire enfermer une nouvelle fois en se rendant à un des quartiers généraux.
Actuellement, elle a un peu plus d'une quinzaine d'années.


Défense (arme si militaire, capacités si homonculus, clé à molette si Winry.. :p): Alchimie et combat rapproché.


Joueur:

Prénom ou pseudo: Moi être Kaori incarnant Aemilia.

Comment avez-vous découvert le forum? En fesant une recherche d'image sur un personnage d'FMA, et contrairement à ce que vous croyez, ce n'est pas sur les frères Elric, Winry ou Roy.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Okami

Lily Okami

Messages : 147
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Au QG de Central City

Aemilia Sophia Falle Empty
MessageSujet: Re: Aemilia Sophia Falle   Aemilia Sophia Falle Icon_minitime1Sam 9 Jan - 20:08

Ouah, mais comment les gens font pour nous trouver, c'est dingue Shocked

Hum, bref, salut à toi Amélia ! Comme tu as du le constater, le forum est un peu/beaucoup laissé à l'abandon, pour cause de peu de membres et... et bah ces membres n'ont pas/plus le temps de venir, malheureusement --°

Tu est tout de même la bienvenue ici, même si... Enfin, tu as bien vu le message de Riza... *soupir*

_________________
Aemilia Sophia Falle Signli10
Aemilia Sophia Falle Bannie13
Revenir en haut Aller en bas
http://bbi-rpg.forum-actif.net/
Aemilia Sophia Falle

Aemilia Sophia Falle

Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 26
Localisation : Pas loint...

Aemilia Sophia Falle Empty
MessageSujet: Re: Aemilia Sophia Falle   Aemilia Sophia Falle Icon_minitime1Sam 9 Jan - 20:17

Pas mal... On va essayer, peut être que sous peu ça fonctionnera... Qui sait... *éclate de rire en remarquant le manque de rationnalité dans ce qu'elle vient de dire...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aemilia Sophia Falle Empty
MessageSujet: Re: Aemilia Sophia Falle   Aemilia Sophia Falle Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aemilia Sophia Falle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 123456789... Déclaration !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist Army :: Administration :: Les membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser