Fullmetal Alchemist Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum est fermé. Merci de votre compréhension
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cabinet médical

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Gemini

Lucas Gemini


Messages : 19
Date d'inscription : 05/06/2008

Cabinet médical Empty
MessageSujet: Cabinet médical   Cabinet médical Icon_minitime1Sam 7 Juin - 19:39

[inauguration! Tintintintiiiin]

Avec un sourire satisfait, Lucas accrocha à sa porte une petite plaque de cuivre, indiquant son nom. Voilà bien longtemps qu'il attendait de pouvoir ouvrir son propre cabinet, au lieu de dépendre des autres spécialistes. Enfin, il se débrouillerait seul, et n'aurait plus à se taper les tâches ingrates.
Il entra dans la petite pièce qui lui était attribuée et jeta un regard autour de lui. La table, le bureau en pin, les diverses étagères où reposaient ses instruments et médicaments, tout sentait le neuf. Un vieux souvenir lui revint; Images de la fac, de l'amphi plongé dans la pénombre, de son premier patient...


*Alors nunuche, tu rêvasses? Ca fait pas pro ça, non monsieur! Waaah, le décor, c'est sérieux! Horriblement sérieux!*

*Hum.*

Lucas avait énormément de mal à combattre Shambles, même que celui-ci se résumait à une petite voix acerbe dans son esprit. Il frotta désespérement ses tempes dans l'espoir d'annihiler toute trace de l'homonculus avec ce geste, mais rien ne se passa, si ce n'est un petit rire rauque au fond de son hémisphère gauche.

*Ne gâche pas tout, pour une fois! Ne peux-tu pas rester calme?*

*Bien sûr mon seigneur!*Répliqua son hôte en riant plus fort, avant de lui envoyer une "décharge" de colère.
Récemment, le médecin avait découvert cette capacité de Shambles: Pouvoir lui envoyer des émotions. Ca arrivait quand lui-même se laissait aller à songer, ou connaissait des émotions fortes.
Et bien, il allait devoir faire extrêmement attention... Et pratiquer le yoga!


"Allons bon, il n'y a plus qu'à attendre les patients." Dit-il, ignorant Shambles.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Okami

Lily Okami


Messages : 147
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Au QG de Central City

Cabinet médical Empty
MessageSujet: Re: Cabinet médical   Cabinet médical Icon_minitime1Dim 8 Juin - 22:33

Des pas se firent entendre à l'autre bout du couloir. Lily revenait de sa ronde journalière pas tout à fait comme elle y était allée.

Autour de son bras gauche était enroulé un morceau de son uniforme, faisant office de bandage sommaire. Il laissant son bras entièrement nu. Malheureusement, avec une seule main d'à peu près valide, le bandage était maladroit. Du sang coulait sur la peau pâle de la jeune militaire, car le tissu était déjà totalement imbibé de la substance écarlate, lui donnant une couleur marron.

Serrant les dents, Lily se dirigeait à pas rapides vers le cabinet médical. Comment avait-elle pu se laisser entailler le bras par un simple voleur d'étalage débile ? Elle écumait interieurement, et la douleur de sa blessure ne faisait qu'accroître la colère de la jeune fille. Elle savait la blessure peu profonde, mais ce n'était pas cela qui l'inquiétait.

Le médecin du QG allait-il s'apercevoir que quelque chose était différent chez elle ? Est-ce que, rien qu'en l'oscultant, il pouvait deviner ses origine anormales ? ... Homonculus ? La jeune femme n'en avait aucune idée. Il allait falloir qu'elle se renseigne. Mais l'heure n'était pas à la recherche de réponses. Elle inspira une grande goulée d'air avant de frapper à la porte, la peur au ventre.

... Lily se demandait malgré tout à quoi pouvait bien ressembler le médecin... Pas envie de se retrouver avec un vieux pervers gâteux...
Revenir en haut Aller en bas
http://bbi-rpg.forum-actif.net/
Lucas Gemini

Lucas Gemini


Messages : 19
Date d'inscription : 05/06/2008

Cabinet médical Empty
MessageSujet: Re: Cabinet médical   Cabinet médical Icon_minitime1Lun 9 Juin - 18:18

L'absence de patients inquiétait le médecin. Certes, mieux valait fréquenter une ville sans malades, mais, égoïste malgré lui, il espérait voir d'ici peu un cas à traiter.. Cette attitude le désespérait. Il se jeta dans son fauteuil et ferma les yeux.

*Bon dieu ce que tu as l'air débile, mon pauvre vieux!* La voix acerbe de l'homonculus résonna dans ses oreilles sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit.

*A un moment, il faudra bien me laisser sortir de là, tu le sais n'est-ce pas? Je pourrai aller faire la fête comme il se doit! Ce que tu es raseur quand même!*

*La ferme, idiot!* Grogna le for intérieur de Lucas: Entendre des bruits de pas le fit sourire malgré l'insolence de son colocataire corporel: Enfin une présence digne de ce nom! Ravi, il ouvrit la porte avant même que Lily n'ait eu le temps de frapper.
Il scanna presqu'aussitôt la jeune femme et vit la plaie
.

"Ah, c'est tout?" Ne put-il s'empêcher de dire. Il s'attendait à une de ces maladies extrêmement rares que lui, Lucas Gemini, pourrait soigner au péril de sa vie, sauvant des milliers d'innocents, trouvant subitement un moyen d'expulser Shambles de son corps, et...

*On dit bonjour à la dame, imbécile! Ah, jsuis sûre qu'elle adore les fiestas! Ce soir, je m'la fais!*

"Euh, je veux dire, montre-moi vite ce bras! " S'exclama Lucas en libérant le passage; Il accompagna la nouvelle venue jusqu'à la table d'examens et commença à dérouler le bandage réalisé à la va-vite.

"Pouvez-vous me raconter d'où vient cette blessure?"Continua le médecin en essuyant les traces de sang. Etrange, elle en avait perdu beaucoup, et ne semblait pas plus dérangée que cela. A ce stade, elle aurait dû perdre connaissance ou quelque chose du genre...
"Oh, puis-je aussi vous demander votre nom?"

*Tu fais vraiment pas pro, minable.*Conclut Shambles.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Okami

Lily Okami


Messages : 147
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Au QG de Central City

Cabinet médical Empty
MessageSujet: Re: Cabinet médical   Cabinet médical Icon_minitime1Mar 10 Juin - 19:42

Lily fut vraiment prise au dépourvu lorsque Lucas ouvrit la porte avant même qu'elle n'ait eu le temps d'approcher sa main du battant de bois. Un air de surprise mêlé à de l'indignation se peint sur son visage aux premier mots du médecin. Comment cela, "c'est tout" ? Il n'aurait quand même pas préféré qu'elle soit mourrante, non plus ! Mais à peine eut-elle ouvert la bouche pour protester contre son insolence qu'il l'entraîna à l'interieur de la pièce en défaisant le pseudo-bandage qu'elle avait mit 10 bonnes minutes à nouer... Physiquement, en effet, la jeune femme se portait comme un charme, mais le manque de sang ralentissait toutefois sa réflexion.

*Mais pourquoi il me regarde comme ça ? Ah ! Oh...*


Elle mit un certain temps avant de se rendre compte que le jeune médecin lui avait posé plusieurs questions auxquelles il serait intelligent de répondre... Un peu tard, malheureusement.

*Et voilà, maintenant j'ai l'air mongole... Remarque, lui il passe bien de la troisième personne du singulier à la deuxième personne du pluriel !*

Lily se repris tant bien que mal, ses joues rougissant légèrement, lui donnant un air adorable. Elle bégaya un chouia puis se reprit au bout de quelques phrases hésitantes. Elle se souvint même de son nom !
Revenir en haut Aller en bas
http://bbi-rpg.forum-actif.net/
Lucas Gemini

Lucas Gemini


Messages : 19
Date d'inscription : 05/06/2008

Cabinet médical Empty
MessageSujet: Re: Cabinet médical   Cabinet médical Icon_minitime1Mar 10 Juin - 23:54

Les quelques brèves explications de la jeune femme furent à peine entendues par Lucas. Seul le nom fut compris tout à fait, ce qui le gêna;

*Un docteur sourd, on aura tout vu! Ca commence bien. Ma toute première patiente, je n'ai personne sur le dos, et j'arrive à tout gâcher, sans même avoir besoin de Shambles! Ridicule, ridicule...*

"Lily Okami, n'est-ce pas? Enchanté de vous connaître...Désolé, je débute tout juste dans ce cabinet, pardonnez-moi.."

Avec une certaine dextérité malgré tout, le jeune homme finit de nettoyer complètement la plaie. Il appliqua un baume réparateur, puis se dirigea vers l'armoire, dont il extirpa de quoi protéger au mieux la chose; Telle une mère s'occupant de son enfant, il appliqua le tissu sur la peau, tâchant de ne pas toucher le bras de sa patiente ou de lui faire du mal. De temps à autres, il relevait la tête vers elle et lui adressait un sourire encourageant.

"La... La plaie était profonde, mais je crois qu'elle va se résorber extrêmement vite." Lui dit-il timidement. D'ailleurs, à la réflexion, il avait l'impression que la cicatrisation était déjà en marche depuis l'arrivée de Lily...Comme si elle avait des capacités physiques hors du commun, un peu comme...

*Une homonculus? Elle en serait une? Enfin une compagnie digne de ce nom! La classe!*Rugit de bonheur Shambles. Un picotement sur le front de Lucas lui indiqua que l'ouroboros commençait déjà à pointer. Brusquement, il plaqua sa frange sur la zone sinistrée et rougit.

"Je vais en profiter pour ouvrir votre dossier médical si vous le voulez bien.. Il vous faudra repasser, pour que je vérifie la cicatrice et le pansement." Annonça le médecin. Sa voix se faisait plus mûre, plus rauque, à cause de l'influence de plus en plus forte de l'homonculus.

*Attends mon vieux, tu vas voir!* Susurra Shambles, amusé.

"Et un petit check-up s'impose, pendant que nous y sommes... Vous êtes mignon.... Militaire! Militaire! La santé avant tout, ahha!" Couina Lucas, effrayé de voir son colocataire s'étendre dans son corps. Il lui fallait à tout prix se contrôler!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Okami

Lily Okami


Messages : 147
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Au QG de Central City

Cabinet médical Empty
MessageSujet: Re: Cabinet médical   Cabinet médical Icon_minitime1Mer 11 Juin - 16:44

Lily ne bougea pas d'un poil tandis que le jeune homme soignait sa blessure. Elle lui rendait ses sourires timidement et s'amusait de le voir si attentionné à la soigner, sans pouvoir dénouer la boule qui s'était formée dans son ventre. Avait-il remarqué son origine ? Elle avait entendu dire que les homonculus avait un pouvoir de guérison très rapide... Perdue dans ses pensées, elle sursauta quand le médecin se frappa le front du plat de la main.


*Qu'est-ce qui lui prend ? C'est sa méthode pour tuer les moustiques ou quoi ? Ca m'étonnerais que ce soit parcequ'il veut voir mon dossier médical... Ou bien... Il a deviné ? Mais... sa voix change, j'ai l'impression... Il commence à me faire peur, pour le coup*


La jeune femme hocha simplement la tête pour approuver tout ce que lui disait Lucas, mais elle n'en menait pas large. Elle se sentait comme un petit animal craintif devant le grand méchent loup, et elle n'aimait pas ça du tout. Le jeune médecin lui paraissait de plus en plus bizarre, à dire une chose et son contraire en quelques secondes à peine, en plus avec son air dépassé et ses joues rouges... (Nan, ça en fait elle trouve que c'est trognon)


Dernière édition par Lily Okami le Lun 20 Avr - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bbi-rpg.forum-actif.net/
Lucas Gemini

Lucas Gemini


Messages : 19
Date d'inscription : 05/06/2008

Cabinet médical Empty
MessageSujet: Re: Cabinet médical   Cabinet médical Icon_minitime1Mer 11 Juin - 17:20

Suant à grosses gouttes, le pauvre médecin tourna délibérément le dos à Lily, faisant mine de chercher du papier dans son armoire; Il espérait cachait le début de sa métamorphose de cette façon. Il finit par sortir un carnet de santé vierge.. Avec lequel il masqua son visage en revenant vers sa patiente.

"Voilà!"Gémit le brun, derrière son cahier, avant d'agiter la main vers la chaise devant son bureau, indiquant probablement à la jeune femme de s'assoir. Lui-même prit place en face d'elle et s'inclina lentement, lentement, tout bombé sur le dossier, la tête baissée au maximum, pour cacher l'ouroboros.

"Date de naissance s'il vous pl.. ENFIN LIBRE!...ait!"

C'était aussi effrayant que burlesque, pour un peu on se serait cru dans un manga humoristique.. Lucas hésitait sur la conduite à suivre. Pouvait-il mettre sa patiente à la porte sans la froisser? Il sentait ses cheveux s'allonger, son teint devenir plus mate, et une envie de danser sur place le prenait brutalement.

*Ton tour est fini! Je veux sortir, je veux sortir!je veux.....*

"...SORTIR!!!
euh, oui, sortir un autre stylo, celui-ci ne marche pas, ahhaaahahhaa!!!!!!!!!"

*Elle va me prendre pour un fou..*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Okami

Lily Okami


Messages : 147
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Au QG de Central City

Cabinet médical Empty
MessageSujet: Re: Cabinet médical   Cabinet médical Icon_minitime1Mer 11 Juin - 18:53

*Ca existe, les médecins schisophrènes ?*


Lily avait bien le droit de se poser quelques questions... Assise en face du jeune homme, la militaire ne savait décidément plus quelle atitude adopter, ni s'il fallait qu'elle soit surprise, gênée, en colère, appeurée... Un peu tout ça à la fois, finalement. Elle décida d'essayer (oui je dis bien essayer !) d'analyser la situation calmement. Ca qui en soit est un acte extrêmement difficile quand on a en face de soi un garçons recroquevillé sur lui-même qui cri des choses parfois sans queue ni tête.

*Non mais sur qui je suis tombée ENCORE ?*


Ne trouvant aucune explication au comportement du médecin, elle ne voyait que deux solutions : 1/ s'en aller le plus poliment possible (en gros, s'enfuir à toutes jambes) ou...


"Quelque chose ne va pas ?" dit-elle, accroupie devant le jeune garçon, les traits inquiets, une main posée doucement sur son épaule. 2/ Rester et aider du mieux qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbi-rpg.forum-actif.net/
Lucas Gemini

Lucas Gemini


Messages : 19
Date d'inscription : 05/06/2008

Cabinet médical Empty
MessageSujet: Re: Cabinet médical   Cabinet médical Icon_minitime1Mer 11 Juin - 21:03

"Non, non ça va, je vous remercie..."Haleta Lucas.

Il se laissa glisser le long du fauteuil et finit par s'appuyer sur le mur, épuisé. Sa crise provenait certainement de la substance issue de la Pierre philosophale qu'il avait reçu, voilà quelques années: son humanité la rejetait, mais sa part d'homonculus en avait besoin.
Ce mélange, il le savait, écourtait sa durée de vie et abîmait son corps quand son esprit dominait. Mais quand c'était Shambles, il devenait invincible, frais et dispos comme avant.
Comment pouvait-il expliquer tout cela à la jeune femme en face de lui?


"Je... Vous demanderai simplement de ne pas en parler... Aux autres... S'il vous plait.."

Son regard, déjà à demi voilé par sa frange, se fit suppliant. Si jamais cela faisait scandale, il finirait dans un laboratoire...Une fois de plus!
Une tâche noire, sur son poignet, l'inquiéta: l'enveloppe sombre qui servait de vêtements aux homonculus se traçait déjà sous ses propres vêtements! Il mit prestement sa main dans son dos, se recroquevilla contre lui-même comme un enfant... Et eut l'impression de se noyer.

Quand Lucas se redressa, il affichait un sourire carnassier; Il ébouriffa ses cheveux pour se donner un air moins sage, et considéra gravement Lily... Ou du moins il en eut l'air, puisque ses cheveux recouvraient complètement ses yeux.


"Si je te dis "homonculus", tu réponds quoi, ma belle?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Okami

Lily Okami


Messages : 147
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Au QG de Central City

Cabinet médical Empty
MessageSujet: Re: Cabinet médical   Cabinet médical Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 20:04

À présent debout, appuyée d'une main sur le mur à côté d'elle, Lily restait interdite. Elle essayait de comprendre ce qui s'était passé.

Elle avait vu ce qu'elle appelait "la deuxième peau" s'étendre sur le bras du jeune médecin avant qu'il ne la cache derrière son dos. Elle s'était redressée en même temps que Lucas, légèrement penchée vers lui pour voir si il allait mieux... Mais le jeune homme avait changé. Son attitude, l'aura qui émanait de lui n'était pas celle qu'elle avait perçut en rencontrant le médecin il y a quelques minutes à peine. Elle recula prestement. L'expression de l'homme qui lui faisait face lui donnait la chair de poule.

"Si je te dis "homonculus", tu réponds quoi, ma belle?"


Son coeur ratta un battement. Il serait... Comme elle ? Peu à peu, d'étonnés, ses yeux devinrent curieux, et sur sa bouche entrouverte fleurit un minuscule sourire. Elle avanca d'un pas, puis d'un deuxième, et se mit à tourner en rond autour de son confrère, l'évaluant du regard.


"Je répond... Qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bbi-rpg.forum-actif.net/
Lucas Gemini

Lucas Gemini


Messages : 19
Date d'inscription : 05/06/2008

Cabinet médical Empty
MessageSujet: Re: Cabinet médical   Cabinet médical Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 20:58

Avec un sourire ravi, Shambles s'étira de tout son long, réveillant chacun de ses muscles: la faiblesse de l'humain qui l'hébergeait le rebutait plus qu'autre chose, malheureusement. Ses lèvres se tordèrent en une moue boudeuse tandis qu'il se débarrassait de la blouse de médecin, de la chemise claire bien propre, et de tout ce que portait Lucas.
Il s'estima du coin de l'oeil dans la vitre qui servait de porte à l'une des armoire, s'y mira comme une princesse, et rit allègrement.
Sa nouvelle "tenue" se composait d'un débardeur noir et d'un pantalon tout simple;


"Devine qui?"Lança-t-il à Lily en riant, du même rire que celui d'un enfant pas sage. Il écarta deux mèches, dévoila l'Ouroboros d'un air satisfait.

"C'est la première fois que je rencontre une...collègue."Avoua le brun. Il adoptait la même mine intéressée que Lily, se laissait examiner avec un plaisir évident.

"De qui es-tu issue? Ca devait être un sacré canon!"

*Arrête, c'est indécent!* Lucas cherchait à calmer les ardeurs de son colocataire, lequel s'en fichait royalement. Il aime la bonne chaire, flirter et s'amuser. Pourquoi fallait-il s'en priver?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Okami

Lily Okami


Messages : 147
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Au QG de Central City

Cabinet médical Empty
MessageSujet: Re: Cabinet médical   Cabinet médical Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 22:18

Voir un autre homonculus devant elle, autre que son reflet dans un miroir, donnait envie à Lily de déplier ses ailes. Elle senti le bas de son dos s'enflammer, exactement là où se trouvait son propre tatouage, et commenca à se trouver à l'étroit dans sa veste bleu électrique, entre les omoplates. Elle ferma les yeux et respira un bon coup pour empêcher quoi que ce soit de sortir de son dos et déchirer son uniforme par la même occasion. Elle avait appris à contrôler ce genre de comportement en la présence de certains individus. Quand elle ouvrit ses paupières, elle vit que son "collègue" comme il l'appelait n'avait plus que sa "deuxième peau". Elle avait arrêté de lui tourner autour comme un vautour en cage, mais continuait de l'observer malgré tout. Elle entendit à peine sa question, ne relevant pas le compliment sous-entendu, et répondit d'une voix sourde.

"J'étais une simple petite alchimiste de campagne. Il parait que j'étais douée..."



*C'est bizarre, mais j'ai l'impression de moins apprécier ce garçon-là. Autant le médecin me plaisait, autant lui... C'est comme si je ne pouvais pas le supporter avant même de le connaître, malgré le fait qu'il soit de même... Nature que moi*
Revenir en haut Aller en bas
http://bbi-rpg.forum-actif.net/
Lucas Gemini

Lucas Gemini


Messages : 19
Date d'inscription : 05/06/2008

Cabinet médical Empty
MessageSujet: Re: Cabinet médical   Cabinet médical Icon_minitime1Ven 13 Juin - 15:03

"Alchimiste,hum? Moi, je viens de l'autre andouille qui me sert de double. Assez compliqué à expliquer, et de toute façon, j'ai pas envie de revenir là-dessus."Répondit Shambles en croisant les bras; Il préférait de loin oublier la présence humaine dans son corps.
De plus, il se sentait diminué face à une "pure" homonculus, ce qui le dérangeait. Il préféra garder secret ses capacités sur les émotions et se concentra; Son empathie lui permit de comprendre que la curiosité de Lily laissait place à une espèce de mépris, peut-être même du dégoût.
Ce qui le vexait un peu tout de même, lui qui adorait les ambiances festives! Il éprouva l'envie de balancer à sa compagne quelques vagues d'émotion bien senties, mais la force de Lucas l'en empêcha.


*Laisse-la, elle ne t'a rien fait!*Bizarrement, il semblait à Shambles que son double humain était bien plus puissant que d'habitude;

"Où sont les autres homonculus? Sais-tu d'autres choses sur nous?"Demanda-t-il d'un air proche de l'avidité: Il voulait en découvrir davantage, pour s'amuser avec le plus de monde possible. Sa respiration se fit saccadée devant la possibilité d'autres perspectives divertissantes.

*Hum..*Murmura Lucas, ravi: plus l'homonculus s'énerverait à son tour, plus vite il pourrait reprendre possession de ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Okami

Lily Okami


Messages : 147
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Au QG de Central City

Cabinet médical Empty
MessageSujet: Re: Cabinet médical   Cabinet médical Icon_minitime1Ven 13 Juin - 18:24

"Non" répondit simplement Lily d'un ton sec avant de tourner la tête à l'homonculus.


Son antipathie pour lui se traduisait par une certaine séverité de la jeune fille. Sa petite bouille d'ange, d'habitude candide et discrète, semblait à présent un masque de dureté. Elle ne savait plus si retrouver les autres homonculus était une bonne idée.
À chaque fois qu'elle entendait parler d'eux, c'était pour un bain de sang, et celui qu'elle avait en face d'elle... No comment. C'est comme si elle était prédestinée à na pas pouvoir le blairer. Lentement, elle releva la tête pour regarder son confrère dans les yeux.

"Ca fait combien de temps ? Je veux dire, quel est ton age homonculus ? Depuis qu'on t'a créé ?"


Un changement radical de conversation s'imposait si elle ne voulait pas l'étrangler, lui et son petit air effronté de rebelle de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://bbi-rpg.forum-actif.net/
Lucas Gemini

Lucas Gemini


Messages : 19
Date d'inscription : 05/06/2008

Cabinet médical Empty
MessageSujet: Re: Cabinet médical   Cabinet médical Icon_minitime1Lun 16 Juin - 14:38

"Ah, bon." Répondit Shambles, assez surpris par le ton sec de la jeune femme. Décidément il ne se trompait pas: elle ne le supportait pas. Pourquoi?

Il eut une moue boudeuse, vexé, et s'assit sur le fauteuil le plus proche. A priori, la possibilité d'aller s'amuser était encore bien loin, et ça ne risquait pas d'arriver avec cette fille. Finalement, il eut envie d'employer ses capacités sur elle, histoire d'avoir un petit divertissement. Il avait déjà réussi à tuer en bombardant ses victimes d'ondes de peur et de fureur, grâce à une petite crise cardiaque bien employée.
Est-ce que cela fonctionnerait sur Lily? Il l'avait sentie se retenir en apprenant qu'il était un homonculus. Elle constituait la cible idéale, n'étant pas en proie aux émotions.


"J'ai environ 70 ans, pas plus. Et Lucas a vu sa croissance se ralentir grâce à moi, du coup il a conservé la vingtaine." Lança sans plaisir Shambles. "Je sais que les humains rêvent de jeunesse éternelle, alors me savoir utile pour fournir à l'un d'entre eux une cure de jouvence permanente ne me plait pas. Mais alors pas du tout."

Là-dessus, il se dit que c'était le moment idéal et écarta deux mèches de son oeil gauche, dévoilant une pupille bleue brillante, comme une pierre précieuse posée entre ses paupières. C'était stupéfiant de voir ce "bad boy" avec quelque chose d'aussi beau et fragile.
Il fixait intensément Lily, attendant qu'elle croise son regard, pour lui faire éprouver une haine sans limites. Juste pour le plaisir de voir la réaction de sa compagne. Pour "rigoler".


*Arrête!!* Cria Lucas, terrifié, essayant de toutes ses forces de reprendre le contrôle. Il savait combien l'homonculus pouvait être dangereux, s'il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Okami

Lily Okami


Messages : 147
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Au QG de Central City

Cabinet médical Empty
MessageSujet: Re: Cabinet médical   Cabinet médical Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 23:54

"70 ans..." reprit la sous-lieutenant dans un souffle, assez bas pour ne pas être entendue.

Elle compris la nonchalance de son confrère vis-à-vis de son existence. Elle avait vécu près du triple de sa vie, un temps largement suffisant pour se rendre compte que l'on ne pouvait pas s'amuser éternellement, bien qu'elle ait passé toute une période dans une forêt à observer les humains. Ce qu'elle ne parvenait pas à comprendre, et cela semblait commun à tous les homonculus, c'était pourquoi les gens de sa race détestaient autant les humains. N'étaient-ce pas eux qui les avaient créé ? Eux qui leur avait permis de vivre, ou du moin d'exister ?

Elle poussa un soupir, bras croisés, et se pinca les lèvre pensivement, tête baissée.

*Suis-je donc la seule à apprécier un tant soit peu les humains ? La seule à me contenter de vivre parmis eux, comme une personne... normale ?*

L'homonculus sorti de ses pensées quand elle entrevit son compagnon lever son bras vers sa tête. Ne connaissant toujours pas la nature de son pouvoir, elle préférait le surveiller, prudente. Alors qu'elle relevait la tête, elle plongea son regard dans celui de Shambles. Comme ce dernier l'avait prévu, elle se mit à ressentir une aversion plus grande encore envers lui. Ses yeux s'assombrirent pour devenir aussi noirs et froids que de l'encre de chine.


"Mais qu'est-ce que vous avez tous, à la fin ? dit-elle d'une voix plus forte qu'elle ne l'aurait voulue. Pourquoi tous les homonculus détestent-ils les humains à ce point ? Et vice-versa, d'ailleurs..." Sa voix s'était radoucie à cette dernière phrase, quelqu'un d'attentif aurait même pu distinguer une pointe de tristesse.

Ses yeux s'emplirent de larmes de colère, elle était convaicue que si les humains ne toléraient pas l'existence d'homonculus, c'était la faute de gens comme Shambles. D'ailleurs, en cet instant, ce dernier était pour elle la cause de tous les maux de la planète. Et puis, elle était de plus en plus à l'étroit dans son uniforme, elle sentait ses ailes commencer à transpercer son dos. Une douleur fulgurante fit déborder l'eau qui avait remplie ses yeux. D'habitude, elle maîtrisait ses émotions, mais jamais elle n'avait ressentie haine aussi forte. Dans un dernier élan de volonté, elle détourna la tête et se mit à marcher vers la fenêtre ouverte en ouvrant sa veste. Tant pis si il la voyait comme ça, tant pis si tout le monde la voyait ainsi, elle n'en pouvait plus. Elle jeta le haut bleu électrique à terre, découvrant un t-shirt à dos nus, enjemba la fenêtre et sauta.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbi-rpg.forum-actif.net/
Lucas Gemini

Lucas Gemini


Messages : 19
Date d'inscription : 05/06/2008

Cabinet médical Empty
MessageSujet: Re: Cabinet médical   Cabinet médical Icon_minitime1Ven 20 Juin - 16:18

Il riait. Lily menaçait de sauter d'une hauteur de 5 étages, et Shambles était plié de rire; Furieux, Lucas se dressa de toute sa hargne, de tout son désir d'en finir avec les homoculus peut-être, et reprit le contrôle de son bras droit. C'était assez terrifiant de voir le corps presque divisé en deux.

"Ah! Maintenant ça suffit!" Cria... On ne sait pas trop lequel des deux.

Surpris, l'homonculus abandonna ses pulsions meurtrières; son oeil devint gris et terne. Il poussa un cri de fureur, rabaissa ses cheveux comme à l'accoutumée, et chercha à attraper son propre bras. Lucas se débattait de toutes ses forces dans son enveloppe corporelle. Il lui fallait rattraper la jeune femme, et cette idée prit le pas sur toutes les autres!


-Arrête donc, idiot!
-Non! Je dois la secourir!

Estimant qu'il valait mieux s'arrêter là, Shambles laissa le médecin reprendre majoritairement possession de ses capacités physiques et mentales. Ce dernier voulut courir à la fenêtre à son tour, dans l'espoir de passer au travers pour rattraper Lily. L'image de la brune, gisant par terre dans une marre de sang, l'horrifiait, mais Shambles continuait de maintenir ses jambes immobiles..

"Ne le laisse pas gagner!" Lança-t-il à Lily sans la voir, désespéré, figé au milieu de son cabinet. Si Shambles avait la possibilité de déclencher les émotions, il n'était guère en mesure -ou n'en avait pas envie, va savoir- de les stopper. De toute façon il s'était retranché dans un petit coin de l'esprit du médecin, fier d'avoir semé la zizanie... Et d'avoir fait honneur à son nom. Lui demander de mettre fin à tout ça était impossible?

Figé sur place, nu comme un vers à cause de la visite surprise de son colocataire, le médecin faisait peine à voir. Il était encore faible de par l'invasion de Shambles, et la peur semblait le dévorer complètement.


"La pauvre, la pauvre..." Murmura-t-il, plongé dans un état second.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Okami

Lily Okami


Messages : 147
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Au QG de Central City

Cabinet médical Empty
MessageSujet: Re: Cabinet médical   Cabinet médical Icon_minitime1Sam 21 Juin - 15:05

Elle l'avait fait. Elle avait sauté. Les supplique de Lucas n'avaient servient à rien ; elle était devenue comme sourde à ses appels. Elle ne se retourna même pas vers lui, craignant trop de ne voir que Shambles et d'accroître le sentiment violent de haine qui l'avait envahie. La douleur dans son dos s'accrue au point de la faire crier, mais elle se retint de justesse en se mordant la langue, ne laissant filtrer qu'un vague gémissement. Les larmes continuaient de ruisseler sur ses joues depuis ses yeux fermés tandis qu'elle plongeait en piqué vers le sol de béton.

Enfin, une magnifique paire d'ailes diaphanes aux reflets irisés sortirent d'entre ses omoplates pour se déplier et battre furieusement, faisant remonter la jeune femme vers le ciel de justesse, tel une libellule à taile humaine.

Elle passa au travers de quelques nuages bas qui la raffraîchirent et l'aidèrent à remettre ses idées en place. Loin de Shambles, elle retrouvait son calme habituel. Elle inspirait un grand bol d'air quand le souvenir de Lucas s'imposa à elle. Elle l'avait laissé seul avec l'autre dégénéré qui semblait avoir pris possession de son corps ! Et puis, il ne savait pas que son pouvoir était de voler...

Consciente de ce qu'elle avait pu faire entrevoir au jeune médecin, elle redescendit prestement vers la fenêtre ouverte du cabinet médical et se posa doucement sur la corniche. Le bruissement de ses ailes faisait frémire l'air. Ne sachant trop si ce bruit infime pouvait attirer l'attention de l'humain, elle se décida à chuchoter quelques mots.

"Il est... Il est partit ?" Au fond de ses grands yeux encore humides se reflétait la peur d'être de nouveau confrontée à "l'autre", et les sillon qu'avaient creusé ses larmes n'avaient pas tout à fait séché. Elle ne cherchait qu'à voir le visage du jeune homme, faisant totalement abstraction de sa nudité, ou alors ne l'avait-elle tout simplement pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbi-rpg.forum-actif.net/
Lucas Gemini

Lucas Gemini


Messages : 19
Date d'inscription : 05/06/2008

Cabinet médical Empty
MessageSujet: Re: Cabinet médical   Cabinet médical Icon_minitime1Sam 21 Juin - 20:21

*Ah.. Qu'est-ce qu'on s'ennuie...* Commenta Shambles d'un ton neutre. Estimant qu'il avait suffisamment semé la zizanie, il se réfugia dans un coin de l'esprit de Lucas, lui laissa reprendre entièrement possession de son corps, et se tut tout à fait.

De son côté, le médecin était tombé à genoux, vaincu par sa peur. Il blêmissait et rougissait en alternance, quand un bruit feutré, comme une étoffe effleurant le sol, le fit relever la tête. La silhouette de Lily le rassura aussitôt, avant qu'il ne prenne conscience des ailes que la jeune femme arborait.


"Oui. C'est fini..." Chuchota-t-il, du même ton ému que les victimes d'une catastrophe venant enfin de se terminer. Timidement, il ramena à lui ses habits en hochant la tête. Il n'osait plus regarder Lily, honteux de ce qui venait de se produire malgré lui.

"Voilà, deux au lieu d'un.." Un petit pouffement nerveux accueilla ses paroles. Une fois vêtu décemment, il se releva, et tendit la main vers l'homonculus pour l'aider à rentrer, bien qu'il sache que même si elle tombait, la brune n'aurait aucun mal à revenir. Il eut soudain en tête l'image d'un ange déchu, échoué sur terre malgré lui, contraint de dissimuler ses ailes...

"Puisqu'on en est aux confidences, je porte des chaussettes avec des têtes de chaton brodées dessus!" Lança le médecin dans une tentative désespérée d'humour, pour détendre l'atmosphère, quoi qu'il sache combien il paraissait idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Okami

Lily Okami


Messages : 147
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Au QG de Central City

Cabinet médical Empty
MessageSujet: Re: Cabinet médical   Cabinet médical Icon_minitime1Sam 21 Juin - 22:58

"Oui. C'est fini..."

Lily poussa un soupir de soulagement quand elle entendit cette phrase. Toute trace de la haine qu'elle avait ressentit s'était évaporé, laissant place au remord d'avoir pris le risque de se faire voir par une personne malintentionnée alors qu'elle volait, et...

Oh non. La jeune femme se retourna vivement pour scruter le paysage de Central qui s'étendait à ses pieds, sur le qui-vive. Elle entendait Lucas se rhabiller derrière elle. Un instant, ses joues prirent feu et ses ailes frémirent. L'homonculus se concentra de plus bel, les yeux plissés à cause du grand soleil de cet dernière journée de printemps. Personne. À part un chien qu'elle entendait aboyer au loin, Central était vide. Son inquiétude se dissipa et elle pivota vers le jeune médecin.

Deux au lieu d'un, n'est-ce pas ? Lily parvenait à peu près à cerner le pourquoi de l'histoire, mais le comment restait un mystère pour la jeune femme. Peut-être ne le saurait-elle jamais...

Elle prit volontier la main que Lucas lui tendait, tremblante malgré elle, et la serra plus fort qu'elle ne l'aurait souhaité alors qu'elle redescendait de son perchoir. Lily esquissa un sourire timide en guise de remerciement et libéra à grande peine son étreinte. Ce contact l'avait appaisée, sans qu'elle puisse se l'expliquer. Sans doute était-ce de savoir qu'elle n'était pas la seule à porter un aussi lourd secret...

La tentative d'humour du brun fonctionna à merveille sur la jeune femme, heureuse d'oublier ce qui s'était passé précédemment... Malgré ses ailes, toujours présentent au creu de ses omoplates, et dont la poudre qui lui permettait de voler scintillait aux rayons du soleil, créant un doux halo doré autour de l'homonculus. Son rire était un peu nerveux, certe, mais sincère, et lui ôta comme un poid des épaules.

"J'ai une petit préférence pour les smileys !" fit-elle d'une voix enjouée. Elle était rayonnante, et ses yeux sombres brillaient de joie.


Dernière édition par Lily Okami le Dim 22 Juin - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bbi-rpg.forum-actif.net/
Lucas Gemini

Lucas Gemini


Messages : 19
Date d'inscription : 05/06/2008

Cabinet médical Empty
MessageSujet: Re: Cabinet médical   Cabinet médical Icon_minitime1Dim 22 Juin - 16:09

En voyant la mine beaucoup plus sereine de Lily, le médecin se sentit comme plongé dans un bain tiède; l'ambiance se fit plus agréable, et même le soleil semblait briller davantage.
Il eut des difficultés à lâcher la main de sa compagne, et pris conscience qu'un lien était créé entre eux. Ils étaient sur un pied d'égalité après tout, bien que le fait d'être deux homonculus ne devait pas être l'unique raison de cette relation toute neuve.


"J'aurai aimé pouvoir en parler d'une autre façon..." Avoua-t-il. Les événements s'étaient enchaînés sans qu'il ne puisse gérer tout ça, et la jeune femme en avait fait les frais. Ca, le brun s'en voulait terriblement.

"Plus jamais cela n'arrivera." Sa voix était devenue grave, son visage, sérieux, et il avait serré les poings instinctivement. Son regard se durcit, s'emplissement d'une détermination bien différente de ses attitudes timides et enfantines. Cependant, alors qu'il tournait la tête vers Lily,ses traits se radoucirent instinctivement.

*Ah, à quand la fin de ce petit scénario lyrique?!* Gronda Shambles, pas gêné. Lucas l'ignora, content de voir que son humour balbutiant avait abouti à quelque chose...

"Ma foi, je saurai quoi demander à mon anniversaire.."Lança-t-il en souriant à son tour. Il finit par se relever, et s'étira sans façon: en moins d'un quart d'heure, elle venait d'apprendre son terrible secret, de le voir au paroxysme du chagrin -honteux pour un homme-, et qui plus est complètement nu. Alors il pouvait bien se permettre ça!

"C'est agréable, le calme..." Conclut-il, parce qu'il ne savait pas trop comment continuer la discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Okami

Lily Okami


Messages : 147
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Au QG de Central City

Cabinet médical Empty
MessageSujet: Re: Cabinet médical   Cabinet médical Icon_minitime1Dim 22 Juin - 20:35

"Oui, très agréable..." Souffla l'homonculus, le regard perdu dans l'immense ciel bleu qu'elle voyait depuis la fenêtre grande ouverte. Un filet d'air frais tempérait la chaleur ambiante, et c'était pour le mieux d'après la jeune femme.

"Moi aussi j'aurais préféré... Enfin... Ne pas avoir à sauter par une fenêtre pour les montrer..." fit Lily en désignant sa paire d'ailes d'un vague signe de tête vers l'arrière. À ce geste, son regard tomba sur son bras bandé.

Le pansement appliqué par Lucas quelques temps plus tôt était vierge de toute trace de sang et ne la faisait absolument plus souffrir. Intriguée, la jeune femme leva son autre bras pour défaire le tissu et le dérouler lentement, délicatement. La bande blanche glissa par terre, laissant voir une peau pâle mais intacte, dénuée d'une quelconque cicatrice.

"Le moins qu'on puisse dire, c'est que vos soins sont efficace !" constata-t-elle d'un air surpris et légèrement amusé malgré tout. Elle savait que ses capacités homonculuses devaient y être un chouia pour quelque chose, mais elle n'avait pas l'habitude de plaies aussi graves. Dans le doute, elle préférait attribuer sa guérison au médecin en face d'elle. Et puis, un compliment ne coûte rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://bbi-rpg.forum-actif.net/
Lucas Gemini

Lucas Gemini


Messages : 19
Date d'inscription : 05/06/2008

Cabinet médical Empty
MessageSujet: Re: Cabinet médical   Cabinet médical Icon_minitime1Lun 23 Juin - 0:39

"Il ne faut rien regretter; Ca nous aura évité, hum, bien de longues discussions à tourner autour du pot, je crois.." Murmura le brun, sans être sûr que Lily ait pu l'entendre.
Ca ne changeait rien, de toute façon, mais il conserverait cette image de la jeune femme ailée dans un coin de son esprit, comme un talisman contre les invasions de Shambles. Mais ça, il ne se sentait pas en mesure de le revéler à la jeune femme assise près de lui.

Il observa l'endroit où devait se trouver la blessure de Lily, sans surprise. Le bandage n'avait qu'aider à l'accélération du processus, et il le savait; les homonculus n'avaient besoin que de temps, parfois de pierres rouges, pour se soigner. Néanmoins, l'attitude de sa compagne le flatta agréablement. Voilà bien longtemps qu'il n'avait pas été complimenté.
Doucement, il se permit d'effleurer la peau lisse de Lily du bout des doigts, le plus délicatement possible.


"Il n'y a plus rien, en effet..."

Le médecin retira sa main comme si elle était brûlée, prenant conscience de son geste semble-t-il. Une étincelle malicieuse passa dans ses yeux verts.

"Reprenons donc ce check-up, mademoiselle"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Okami

Lily Okami


Messages : 147
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Au QG de Central City

Cabinet médical Empty
MessageSujet: Re: Cabinet médical   Cabinet médical Icon_minitime1Lun 23 Juin - 12:27

Lily avait parfaitement entendu ce qu'avait murmuré le brun, et avait approuvé ses dires par un inperceptible hochement de tête. Il est vrai que des sujets de ce genre sont difficiles à aborder.

Le contact des doigts du jeune homme sur sa peau l'avait fait frissonner, mais elle se garda bien de le montrer au médecin.
"Reprenons donc ce check-up, mademoiselle"

"Oui, mais avant..."

L'homonculus placa ses mains de part et d'autre de l'assise de sa chaise dépourvue d'accoudoirs, ferma les yeux et serra le dents. Après un dernier frémissement, ses ailes se replièrent sur elles-même et s'enfoncèrent dans le dos de la jeune femme, tels d'innombrables bouts de verre. La douleur était atroce, mais Lily tint bon, grimaçantes, et reserra sa prise jusqu'à faire blanchir ses phalanges. Enfin, plus de trace des ailes diaphanes, et plus de douleur.
"Voilà, maintenant on peut y aller" dit Lily dans un soupir de soulagement, le souffle un peu plus court qu'à l'ordinaire, mais souriante malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbi-rpg.forum-actif.net/
Lucas Gemini

Lucas Gemini


Messages : 19
Date d'inscription : 05/06/2008

Cabinet médical Empty
MessageSujet: Re: Cabinet médical   Cabinet médical Icon_minitime1Mar 24 Juin - 23:59

Surpris, le médecin assista à cette espèce de métamorphose sans mot dire. Même sans disposer des pouvoirs d'empathie de son cher colocataire corporel, il avait perçu toute la douleur qu'avait ressenti Lily et fut rassuré de la voir sourire de nouveau. Bizarre qu'elle ait cette réaction.. Mais l'heure n'était plus aux confidences, ils en avaient échangé suffisamment...

"Bien, allons-y dans ce cas, ce sera rapide."

En effet, il passa assez vite sur les mesures, le poids et la tension de sa patiente, et l'ausculta sans mot dire. C'était assez compliqué pour le brun d'adapter ces éléments, dans le sens où ils étaient assez différents de la normale.

"Dans ces moments-là, c'est mieux d'avoir une part homonculus, je peux faire le calcul sans que votre dossier ne révèle votre identité... Ca vous va?"Demanda Lucas avant de commencer à noter ce qu'il venait d'observer, à tous hasards.

"Il y a le secret professionnel, le dossier n'est donc officiellement pas censé quitter ce bureau mais..."Est-ce qu'il pouvait décemment annoncer à un membre de l'armée... Que la moindre information compromettante pouvait arriver jusqu'aux oreilles de n'importe quel soldat? Lily était loin d'être idiote, mais le brun craignait sa réaction.. "bonjour, vous bossez chez des types corrompus", ça n'était en général pas apprécié du tout!

*Vas-y franco, elle supportera bien ça!* Beugla Shambles, voyant là un nouveau moyen de "jouer"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabinet médical Empty
MessageSujet: Re: Cabinet médical   Cabinet médical Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabinet médical
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist Army :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser