Fullmetal Alchemist Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum est fermé. Merci de votre compréhension
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 C'est bien trop large ... >__>

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Altimi Neohart




Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2008

C'est bien trop large ... >__> Empty
MessageSujet: C'est bien trop large ... >__>   C'est bien trop large ... >__> Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 3:28

Alors voila, j'écris ceci en simple remarque,
mais je trouve que le forum en lui même est juste un poil trop grand ,
et qu'il serais judicieux, a mon simple avis, de le reduire de 30%
environs ( Car la franchement, je dirais qu'il est en taille 100%, et
je trouve sa inconfortable . aussi bien que pour les rp qui devrais faire minimum une page word pour certain , mais c'est aussi pour pas avoir des post ridicules sur cella . Et je pense que si on laisse sa comme sa ... bah il y en aura ^^" . )

Après que sa sois la banière
principal ou autre ... je trouve sa, excusé moi, Mais je trouve sa
moche, et pas très bien intégré dans le style du forum. Rolling Eyes

ps
: Si des modifications devrais être apporté, sa serait la taille du
forum , la ban et la barre de menu , et je suis disponible pour faire
la ban, une chose que j'aurais pas de mal a faire selon moi .
Revenir en haut Aller en bas
Lily Okami

Lily Okami


Messages : 147
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Au QG de Central City

C'est bien trop large ... >__> Empty
MessageSujet: Re: C'est bien trop large ... >__>   C'est bien trop large ... >__> Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 18:54

Si le forum fait cette largeur et pas une autre, je pense que c'est parceque le créateur en a décidé ainsi et le préfère comme ça. Autrement, ça aurait déjà été changé...

Sur ce, je laisse la parole à un admin Razz

Na, mais quand on est là depuis le début comme nous, on s'y est trop habitué, aussi.
Et puis, comme ça les RP sont plus longs et donc on a plus de choses à lire et ça améliore la qualité du Role play, je trouve ça bien. Quand on veut bien faire, on essaye pas de se limiter au strict minimum. On en fait le plus possible ! Après, tout est une question d'inspiration et de syndrome de la page blanche... -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://bbi-rpg.forum-actif.net/
Altimi Neohart




Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2008

C'est bien trop large ... >__> Empty
MessageSujet: Re: C'est bien trop large ... >__>   C'est bien trop large ... >__> Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 19:46

Oui je m'en doute un peu, mais je pense que le racourcir, même un peu, sa pourrais être bien, car comme tu l'a dit, il y a ce syndrome qui peux bien nous handicaper , la panne d'inspi pur et dur .

après sur le qualité du rp , Oui, je suis bien d'accord, Mais, entre nous, je pense qu'il ne faut pas confondre quantité et qualité ^^" et les débutant auront , juste un peu de mal, avec un forum aussi large . Après bien sur c'est une question de choix , et de logique .
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Admin
Riza Hawkeye


Messages : 78
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 33

C'est bien trop large ... >__> Empty
MessageSujet: Re: C'est bien trop large ... >__>   C'est bien trop large ... >__> Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 18:14

Arf, je m'attendais à des remarques, mais pas sur la taille du forum!
Je croyais qu'au contraire, ça serait plus agréable d'avoir des pages spacieuses Neutral , m'enfin bon, ça ne tuera personne de le réduire un peu.

En revanche, l'idée de "remplir" l'espace..
Certes, il y a une limites de 10 lignes pour chaque post, mais les modos et admins ne vont pas s'amuser à compter... Il faut simplement poster quelque chose de construit.

Bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fmarmy.meilleurforum.com
krystal

krystal


Messages : 165
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 28
Localisation : ici et pourtant tellement loin.....

C'est bien trop large ... >__> Empty
MessageSujet: Re: C'est bien trop large ... >__>   C'est bien trop large ... >__> Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 15:20

moi, ça me fais bizarre de le voir si peu large. ça m'arrange pour les posts de dix lignes, mais ça fais bizarre. aprés, ce n'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





C'est bien trop large ... >__> Empty
MessageSujet: Re: C'est bien trop large ... >__>   C'est bien trop large ... >__> Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bien trop large ... >__>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist Army :: Administration :: Page active-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser