Fullmetal Alchemist Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum est fermé. Merci de votre compréhension
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Renouveau

Aller en bas 
2 participants

Qu'attendez-vous de la maintenance?
 Un design humoristique (Ed qui course Al, Mustang et ses mini-jupes etc....)
 Un design sérieux (en rapport avec l'armée ou de grands thèmes du manga (Scar, les homonculus..))
 De nouveaux smileys
 De nouvelles couleurs
 Des images yaoi (avec plein de beaux militaires!)
 Des images yuri (avec plein de jolies filles!)
 Des gifs et animations diverses
 Rien, le design actuel me plait assez
 Rien, j'attends de voir ce que va nous pondre l'admin et ses aides potentielles (et j'ai un peu peur du résultat)
 Autre
Voir les résultats
AuteurMessage
Riza Hawkeye
Admin
Riza Hawkeye


Messages : 78
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 33

Renouveau Empty
MessageSujet: Renouveau   Renouveau Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 18:41

Et oui, une petite maintenance ne ferait pas de mal à ce forum, semble-t-il! Elle aura lieu avant septembre (ou début septembre dans le pire des cas), ainsi FMA fera peau neuve pour la rentrée.

Toutes les suggestions, demandes, remarques, sont les bienvenues! Vous pouvez répondre au sondage... Et expliquer les raisons de vos choix. Il est possible de cocher plusieurs propositions évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://fmarmy.meilleurforum.com
Lily Okami

Lily Okami


Messages : 147
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Au QG de Central City

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 22:07

Alors, j'ai voté pour de nouveaux smileys, plus de gifs, des couleurs et de l'humour !

Tout ça, pourquoi ? (That is the question =p)


Tout simplement parceque ça donne du peps à un forum, et que c'est toujours agréable d'arriver sur une page web avec des couleurs acidullées, je trouve que la bonne humeur devient contagieuse avec tout ça !

Un forum avec une seule et unique couleur froide comme la mort et des images sombres et figées peut donner un résultat graphique assez beau et subtile, mais pas toujours amusant à voir...

Imaginez, vous peingnez toute une salle en noir, avec trois meubles peints dans une seule autre couleur, du vert foncé par exemple. Ca peut être très "design", mais avez-vous réellement envie de vivre là-dedans ? Pour ma part, une pièce aux murs blancs et avec plein d'objets de toutes les couleurs, des mirroirs et pourquoi pas un mobile au plafond serait beaucoup plus attrayante !

Quand des gens viennent sur un forum, ils ne tiennent pas compte des RP qui ont déjà été postés, où des membres déjà inscrits : la première chose qu'il voient, c'est l'aspect général du forum, graphiquement parlant, et son histoire clé. Si le forum est basé sur une histoire qu'ils apprécient, c'est un bon point. Après, si le forum est, par exemple, totalement rose, disons, fushia, pastel, dragée, et que c'est justement une couleur qu'ils ne peuvent pas voir... Bye bye !


Quand à l'humour, ça ne fait franchement de mal à personne U__U
Revenir en haut Aller en bas
http://bbi-rpg.forum-actif.net/
 
Renouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist Army :: Administration :: Page active-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser