Fullmetal Alchemist Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum est fermé. Merci de votre compréhension
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un soir de pleine lune

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kate O'Riley
Militaire/alchimiste d'état
Kate O'Riley


Messages : 84
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Belgique

Un soir de pleine lune Empty
MessageSujet: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune Icon_minitime1Mar 9 Sep - 21:28

Kate avait fini son service à 17 h et était rentrée chez elle pour se changer et aller faire son jogging quotidien.
La jolie rousse portait un ensemble sportif composé d'une brassière noire et un pantalon moulant jusqu'au genox qui partait plus évasé. Ses cheveux rouge flamboyants étaient attachés en longue queue de cheval jusqu'au bas du dos qui se balançait au rhytme de sa course par dessus de son petit sac à dos.
Le soleil commençais a disparaitre derrière l'horizon, laissant derrière lui une trainée de nuages orangés. Elle parcouru les sentiers du parc pour finir sa course non loin du cimetière. Le cimetière était sur une coline et elle monta la rue en marchant à grands pas. Elle transpirait sous l'effort
*Allez encore un petit effort et j'y suis!* Se dit elle, tandis que les premières étoiles fesaient leur apparition sur un ciel de couleure encre.
c'est là qu'elle remarquà un drôle de bruit en provenance du cimetière...
Revenir en haut Aller en bas
Godo Asuka
Militaire/alchimiste d'état
Godo Asuka


Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2008

Un soir de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune Icon_minitime1Mar 9 Sep - 23:15

Godo était la,et venait de se laisser tomber devant une tombe...comme souvent il poratit un dernier hommage a des inconnus,ou sinon a cet endroitça pouvait être une de ces cibles,ou encore,une personnes qui lui était chère et qu'il dut tuer sauvagement sans avoir le choix...Au bout d'un moment il se mit a pleurer et eut un sanglot plutot violent.Il baissa alors son masque et pausa ses mains sur le sol,près de la pierre tombale.peut de temps après,il entendit quelqu'un passer derrière...

*ami ou ennemi?tampis j'irai voir plus tard...*

Il continua pendant 5 minutes et kate passa au moment ou se releva,se fit une entaille dans la main et versa de son sang sur la tombe.Il vit alors Kate passer et était persuadé de l'avoir déja vu.Il mit alors un bandage sur sa main,remis son gant (allant de la 2° phalange au dessous du coude) et attacha le lacet du gant.Il sortit du cimetierre sans bruit et alluma une cigarette,après s'être essuyé les yeux.kate était un peu plus loin devant,il décida de la suivre jusqu'a ce qu'il ressente le sommeil et rentre a la caserne.néammoins,il avait la flemme de courrir.Soudain il se tapa le pied sur une pierre tombale et poussa un cri de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Kate O'Riley
Militaire/alchimiste d'état
Kate O'Riley


Messages : 84
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Belgique

Un soir de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune Icon_minitime1Mer 10 Sep - 17:51

Kate n'aimait pas ce bruit qui provenait du cimetière, il la rendait nerveuse, un sanglot déchira la nuit et Kate accéléra sa cadence. Un instant plus tard elle entendit un cri de douleure et elle se retourna précipitament. Une silhouette peut rassurante la suivait en titubant... Kate déglutit et continua son chemin a grands pas. La pente était trop raide pour courrire, mais elle serait presque arrivée au somet et pourais courrire la pente et se retrouver au centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Godo Asuka
Militaire/alchimiste d'état
Godo Asuka


Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2008

Un soir de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune Icon_minitime1Mer 10 Sep - 23:59

Godo la vit partir en courrant...

*Elle est pas bien?j'lui veut rien de mal...enfin en théorie...tout dépend de qui c'est...bon,je vais la ratraper a ma manière.*

Il sortit du chemin pour pouvoir courrir sans qu'elle le voit,dans un champ en contrebas.arrivé a sa hauteur au bout d'un sprint de 30 secondes,il remonta,un peu essouflé et lui mis un poignard sous la gorge.Il regarda Kate et abaissa son arme.

"Tu es pas celle que je croyais...tant mieux pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Kate O'Riley
Militaire/alchimiste d'état
Kate O'Riley


Messages : 84
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Belgique

Un soir de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 10:09

Tout a coup Kate se retrouva avec un couteau sur la gorge et elle laissa échapper un cri de surprise.
"Tu es pas celle que je croyais...tant mieux pour toi."
L'individu masqué abaissa son arme.
Kate le repoussa violament et lui cria
"Non mais ça va pas bien dans ta tête d'agresser les gens comme ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Godo Asuka
Militaire/alchimiste d'état
Godo Asuka


Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2008

Un soir de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 22:44

*une militaire...pas ma cible finalement...*

il rangea son arme.

"chui désolé,je vous ai confondu avec une cible.comme vous j'ai été recruté chez les militaires.c'était ça ou la pendaison,ma foie ,a choisir...enfin bref,désolé pour la frayeur c'était pas le but."

il baissa son masque et laissa apparaitre son visage,extrèmement fin et magnifique.il laissa apparaitre une très vieille cicatrice sous son oeil gauche,ce qui donnait a la finesse de son visage un air relativement dur.

"si vous voulez je vis a la caserne,si vous y passez un cou je pourrai vous en dire plus sur moi."

Il resta la et attendis un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kate O'Riley
Militaire/alchimiste d'état
Kate O'Riley


Messages : 84
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Belgique

Un soir de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune Icon_minitime1Ven 12 Sep - 9:49

Kate le dévisagea un instant, puis elle juja que ses expliquations étaient crédibles.
"Je ne vis pas à la caserne moi, j'ai un petit appartement au centre ville..." Avec cette remarque, elle voulais signaler à son interlocuteur qu'il s'était pris à une assez haut gradée, ce qui aurait pu tourner très mal...
"Vous êtes tueur à gage à la botte de l'armée c'est bien ça?" devina Kate suite aux expliquations de l'individu. Elle se demandais comment on pouvait tomber si bas...
Revenir en haut Aller en bas
Godo Asuka
Militaire/alchimiste d'état
Godo Asuka


Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2008

Un soir de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune Icon_minitime1Ven 12 Sep - 22:55

Enfaite,finalement il resta.

"Ah,moi aussi j'avais un endroit ou vivre dans le centre ville...On m'en a éjecté pour je ne sais quelle raison et on m'a dit que mes activité de tueur a gagez a mon compte s'arrêteraient la que j'allais être pendu et tout le tralala...Par la suite on me proposa de bosser chez les militaires plutot qu'a mon compte...J'ai accépté parce qu'a central ils ont pas de guiullotine...La potance c'est réellement horrible a mon avis...bref.Me vla chez les koï ça m'fait bizard mais bon..."

Il se rendit compte que kate était aussi militaire et que koï ça se dit pas du tout...

"Et chez le k....les militaires vous faites quoi vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate O'Riley
Militaire/alchimiste d'état
Kate O'Riley


Messages : 84
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Belgique

Un soir de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune Icon_minitime1Sam 13 Sep - 14:57

Kate se remis en marche direction le centre ville.
"Moi je suis interprète et trauctrice au centre des communiquations internationales" lui répondit t'elle
"C'est une activitée très passionnante car je dois souvent partire en mission avec des supérieurs, et tout les documents de la plus haute importence passent par moi pour etrs traduits et transcris."
Revenir en haut Aller en bas
Godo Asuka
Militaire/alchimiste d'état
Godo Asuka


Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2008

Un soir de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune Icon_minitime1Sam 13 Sep - 23:31

Godo sourit.

"Ce doit ^^etre un travail interessant et très important.Le mien aussi remarquez est important dans certains cas.Le seul désavantage,c'est pas glorieux du tout et on est souvent qualifiés comme des sous merdes dangeureuses,jamais de grade ni de salaire fixe...assez problèmatique..."
Revenir en haut Aller en bas
Kate O'Riley
Militaire/alchimiste d'état
Kate O'Riley


Messages : 84
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Belgique

Un soir de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune Icon_minitime1Dim 14 Sep - 10:35

"Mais c'est vous qui avez choisis de suivre cette voie! Allors ne vous plaigez pas! Dans la vie il faut savoir assumer ses choix!"
rétorqua Kate
Revenir en haut Aller en bas
Godo Asuka
Militaire/alchimiste d'état
Godo Asuka


Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2008

Un soir de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune Icon_minitime1Dim 14 Sep - 22:28

"Je le suis devenu réeellement par un concours de circonstances...l'histoire est très longue,et peu passionnante.a vrai dire d'un coté c'est un peu ma faute,j'aurais pu l'éviter mais bon...quand on voius promet une immense somme d'argent en vous donnant un sabre pour tuer quelqu'un alors que vous n'avez plus,rien...Enfin,peut être ne connaissez vous pas cette situation extrèmement difficile,que je ne vous souhaite de jamais connaitre..."
Revenir en haut Aller en bas
Kate O'Riley
Militaire/alchimiste d'état
Kate O'Riley


Messages : 84
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Belgique

Un soir de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune Icon_minitime1Dim 14 Sep - 22:41

"En effet non je ne désire pas connaitre une telle contrainte!" fit Kate quelque peut blasée.Elle estimait que cet homme ne valait pas la peine de faire partie de ses plus proches amis.
Ils étaient arrivés au sommet, maintenant il ne lui suffisait plus que de descendre la pente en courant et finir son jogging en zigezaguant dann la ville jusqu'a son appartement.
"Bon je sens que je vais rentrer chez moi... en courrant! alors si vous avez envie de me tenie le conversation il vous faudra vous activer!" lui annonca t'elle
"Au fait quel est votre nom?" demanda t'elle piqué de curiositée malgré elle
Revenir en haut Aller en bas
Godo Asuka
Militaire/alchimiste d'état
Godo Asuka


Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2008

Un soir de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune Icon_minitime1Lun 15 Sep - 23:22

"Godo Asuka...a amestris on a peu entendu parler des Asuka,a Xing quand on en parlait c'était dans les légendes pour faire peur aux enfants...Des ombres assassines,voila ce qu'on était.Voila ce que je suis actuellement."

Il accéléra le pas.

"J'vais vous racompagner si ça vous dit."
Revenir en haut Aller en bas
Kate O'Riley
Militaire/alchimiste d'état
Kate O'Riley


Messages : 84
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Belgique

Un soir de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune Icon_minitime1Lun 15 Sep - 23:42

"je connais très bien les lagendes Xinoises, j'ai fait ma formation de Xinois là bas..." Soufla Kate propulsée par l'élant de la pente
"Un petit sprint?" proposa t'elle
"premier arrivé au feu rouge a gagné! le perdant offre un verre!"
Finalement le taux d'adrénaline qui montait en elle la rendit moins froide qu'elle ne l'avait été jusqu'a présent envers son interlucuteur, elle avait meme envie de mieu le connaitre à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Godo Asuka
Militaire/alchimiste d'état
Godo Asuka


Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2008

Un soir de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune Icon_minitime1Lun 15 Sep - 23:54

Godo sourit en réponse au sprint.

"Vous êtes sure?"

Sur ce il se mit a courrir a une vitesse ahurissante et descendit la pente très vite.arrivé en bas il leva le bras et lui fit signe.
Il pensa intérieurement:

*z'en faites pas j'ai pleins de sous au pire*
Revenir en haut Aller en bas
Kate O'Riley
Militaire/alchimiste d'état
Kate O'Riley


Messages : 84
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Belgique

Un soir de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune Icon_minitime1Mar 16 Sep - 9:25

Kate se mit a sprinter à fond la caisse mais la corpulence plus élancée de Godo l'emportait sur sa petite personne. Mème si elle était entrainée, lui avait de plus longues jambes et faisait donc de plus grandes enjambées qu'elle.
Elle arriva une fraction de seconde après lui au feu rouge et soufla un grand coup!
"Eh bien vous m'avez bien eue sur ce coup" dit elle en prenant sa défaite de bonne foie
"Je vous invite à boire un verre où? Ya le café du coin qui n'est pas mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Godo Asuka
Militaire/alchimiste d'état
Godo Asuka


Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2008

Un soir de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune Icon_minitime1Mar 16 Sep - 23:29

"D'accord.on y vas."

Arrivé au bar il retira l'épaisseur de vêtement du dessus ce qui laissa presque découvrir son armure.

"sortir couvert...toujours ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kate O'Riley
Militaire/alchimiste d'état
Kate O'Riley


Messages : 84
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Belgique

Un soir de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune Icon_minitime1Mer 17 Sep - 16:51

Kate fronca un sourcil et leva l'autre en meme temps. scratch Comment avait il pu courire si vite et bouger si librement en armure?
Le bar était très convivial et il y régnait une escellente ambiance. Un gros serveur chauve mais barbu vint prendre commande
"j'vous sers quoi m'sieur dame?"
"De l'eau platte s'il vous plait" répondit Kate puis en se tournant vers Godo "Et toi, tu prends quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Godo Asuka
Militaire/alchimiste d'état
Godo Asuka


Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2008

Un soir de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune Icon_minitime1Mer 17 Sep - 22:38

Godo équarquilla les yeux et dit fort:

"Une vodka s'il vous plait!"

*Merde j'vais encore passer pour un pochtron.*

[aufaite,pour l'armure,c'est pas une armure de chevalier mais juste quelques plaques légères pouvant dévier ou protoger des coups.]
Revenir en haut Aller en bas
Kate O'Riley
Militaire/alchimiste d'état
Kate O'Riley


Messages : 84
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Belgique

Un soir de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune Icon_minitime1Jeu 18 Sep - 18:09

[ah ok... XD]

Kate sourit, elle se doutais bien qu'il alais commander de l'alcool. Mais elle préférait un verre d'eau pour se désaltérer sainement après sa course. De l'alcool maintenant l'aurait directement rende pompette et il fallat encore rentrer à la maison, saine et saufe de préférence...
Le serveur partit préparer leur commande.
"Allors donc tu viens de Xing c'est bien ça?" demanda Kate affin d'engager une comversation
Revenir en haut Aller en bas
Godo Asuka
Militaire/alchimiste d'état
Godo Asuka


Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2008

Un soir de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune Icon_minitime1Jeu 18 Sep - 23:23

Après cette question,il baissa un peu le regard qui se perdit dans le vide.

"Xing est un beau pays,je vivais dans une région très calme en générale avec ma famille et mon clan,a l'est de Xing.Le paysage y est magnifique,la bouffe vraiment géniale,les arts en général,inégalés,l'empeureur,a chier...Mais par rapport a amestris,moins distant avec le peuple."
Revenir en haut Aller en bas
Kate O'Riley
Militaire/alchimiste d'état
Kate O'Riley


Messages : 84
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Belgique

Un soir de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune Icon_minitime1Ven 19 Sep - 9:17

Kate aprouva
"Oui c'est vrai, Xing est magnifique! J'y ai passé trois mois en formation supplémentaire en caligraphie Xinoise..."
Dans sa tète les souvenirs défilaient
"Et pourquoi tu est venu à Amestris?"
Revenir en haut Aller en bas
Godo Asuka
Militaire/alchimiste d'état
Godo Asuka


Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2008

Un soir de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune Icon_minitime1Sam 20 Sep - 0:25

"Plus rien ne me retenais la bas et il vallait mieux pour sauver mon cul que je me barre.En plus je peux ici apprendre plus facilement l'alchimie."

*Vouloir faire revivre une personne c'est con,certes,vouloir faire revivre toute sa famille,encore plus con...seul un fou peut espérer y arriver*

"Bref,racontez moi plus de ta vie et de ton passé."
Revenir en haut Aller en bas
Kate O'Riley
Militaire/alchimiste d'état
Kate O'Riley


Messages : 84
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Belgique

Un soir de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune Icon_minitime1Sam 20 Sep - 15:46

"Puh ya pas grand chose de spécial à raconter... j'ai grandi à Ponsonby, c'est le cartier pauvre et malfamé de la banlieu d'East City. Ma mère tenais un bar et était alcoolique, mon père étaity agriculteur et me frappais souvent avec ses deux mains automail... à 18 ans j'ai enfin pu me barrer et je me suis engagée à l'armée. c'était pour moi la seule façon de pouvoir échapper de la maison le plus vite possible et avoir un job et un logement fix... Et puis ils m'ont financés mes études d'interprète et traductrice... mes parents ne me l'auraient jammais payé, meme si ils en avaient eu les sous! Alors j'avais de bonnes raisons pour étre motivé et m'engager..."
estimant en avoir assez dit, Elle but son verre d'eau approté par le serveur pendant qu'elle parlais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir de pleine lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist Army :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser