Fullmetal Alchemist Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum est fermé. Merci de votre compréhension
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un jogging dans le prc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate O'Riley
Militaire/alchimiste d'état
Kate O'Riley


Messages : 84
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Belgique

Un jogging dans le prc Empty
MessageSujet: Un jogging dans le prc   Un jogging dans le prc Icon_minitime1Sam 25 Oct - 20:10

C'était l'automne, les arbres prenaient de jolies couleures passant du jaune aux rouge en passant par le marron et l'orange.
Le vent était frais mais les rayons de ce beau soleil de début d'après midi réchaufait tendrement l'athmosphère.
Kate était habilliée de son training noir et moulant, sa veste et son petit sac à dos. Elle profitais de la pause de midi pour aller fare de l'exercice dans le parc. Elle avait couru 35 minutes, maitenant elle en était au stretching, s'étirant devant un banc sur lequel elle avait déposé son sac. Elle inspiraita pleins poumons l'air frais qui l'entourais.
Revenir en haut Aller en bas
krystal

krystal


Messages : 165
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 28
Localisation : ici et pourtant tellement loin.....

Un jogging dans le prc Empty
MessageSujet: Re: Un jogging dans le prc   Un jogging dans le prc Icon_minitime1Dim 26 Oct - 18:20

krystal en uniforme millitaire, faisait sa ronde. elle avait une fois de plus réussi a se faire envoyer dans le parc, endroit qu'il lui faisait toujours plaisir de revoir, surtout quand l'automne habillait les arbres de feu.
elle réprima un baillement. elle avait travaillée sur un vieux dossier toute la nuit, pour voir si elle trouvait quelque chose. elle avait été dépitée de ses maigres talents d'investigatrice et s'était endormie sur son bureau. elle tourna la tête et entendit son ventre gémir.


*note perso : ne plus faire de ronde sur l'heure du repas.*

elle soupira et son regard fut attiré pare une tache noir. elle s'approcha doucement et compris que la tache en question n'était autre qu'une jeune femme en train de s'entrainer. elle eut l'impression de l'avoir déja vue, mais ne se souvenait plus où. elle l'observa faire ses exercises, un léger sourire flottant sur ses lévres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.superforum.fr/index.htm
Kate O'Riley
Militaire/alchimiste d'état
Kate O'Riley


Messages : 84
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Belgique

Un jogging dans le prc Empty
MessageSujet: Re: Un jogging dans le prc   Un jogging dans le prc Icon_minitime1Dim 26 Oct - 18:37

Kate faisait des exercices de stretching et de souplesse, faisant le pont, le grand écart, et plusieures pirouettes comme des souplesses arrière... En tant que militaire, pas question qu'elle rouille! Elle avait une discipline de fer concernant sa santée et sa condition physique!!
Au loin elle vit une jeunne femme en uniforme patrouillier dans le coin... son visage lui était vaguement familier... sans doute l'avait elle croisé un jour au QG...
Elle lui adressa un sourire et un bref digne de tète pour la saluer au passage.
Revenir en haut Aller en bas
krystal

krystal


Messages : 165
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 28
Localisation : ici et pourtant tellement loin.....

Un jogging dans le prc Empty
MessageSujet: Re: Un jogging dans le prc   Un jogging dans le prc Icon_minitime1Dim 26 Oct - 18:52

krystal était hypnotisée par les mouvement de la jeune femme. tout en souplesse. l'adolescente se demanda un instant, si elle avait vraiment des articulations, et pas du caoutchouc !
le salut que lui adressa kate la fit sortir de sa transe et elle se sentit rougir.
elle faillit repartir, mais la curiosité fut plus forte que tout. elle s'approcha de la jeune femme et s'éclaircit la gorge.


- hum...bonjour... désolé de vous déranger, mais j'ai l'impression de vous avoir déja vu, et j'aime mettre des étiquettes sous chaque visage, alors...

elle attendit la réponce de son interlocutrice, certaine de se faire envoyer sur les roses. sa façons de faire lui faisait penser a un dragueur ! mais bon...elles étaient toutes les deux des femmes, krystal espérait que l'autre ne verrait pas les choses sous un mauvais angle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.superforum.fr/index.htm
Kate O'Riley
Militaire/alchimiste d'état
Kate O'Riley


Messages : 84
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Belgique

Un jogging dans le prc Empty
MessageSujet: Re: Un jogging dans le prc   Un jogging dans le prc Icon_minitime1Dim 26 Oct - 19:15

Kate se redressa se sa position digne d'une acrobate de cirque et regarda la jenne femme qui l'aborda.

"... moi aussi j'ai l'impression de vous connaitre de vue... je suis le Lieutenant Kate O'Riley de la section de comuniquatios internationales... "

elle lui tendis la main pour la saluer convenablement
Revenir en haut Aller en bas
krystal

krystal


Messages : 165
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 28
Localisation : ici et pourtant tellement loin.....

Un jogging dans le prc Empty
MessageSujet: Re: Un jogging dans le prc   Un jogging dans le prc Icon_minitime1Lun 27 Oct - 19:04

krystal serra la main qu'on lui tendait.

- lieutenant ?

elle fait le salut millitaire.

- krystal samaro, simple soldate. enchantée. nous avons du nous croiser dans un couloir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.superforum.fr/index.htm
Kate O'Riley
Militaire/alchimiste d'état
Kate O'Riley


Messages : 84
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Belgique

Un jogging dans le prc Empty
MessageSujet: Re: Un jogging dans le prc   Un jogging dans le prc Icon_minitime1Lun 27 Oct - 19:19

Kate lui sourit
"C'est bon, c'est bon soldat! ya pas besoin de faire le garde à vous quand je suis en civil et hors de la caserne!"
Kate rigolais, elle n'était pas habitué à ce qu'on lui montre autant de respect avec autant d'entreint!
"Je commence à avoir faim! ça vous dirais e m'accompagner au "bar a soupe?" c'est un petit resto bon marché qui vend des sandwiches, des paninis, des cornets de pate, des coins de pizza, des soupes et toute sorte de petite restauration à emporter..."
Revenir en haut Aller en bas
krystal

krystal


Messages : 165
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 28
Localisation : ici et pourtant tellement loin.....

Un jogging dans le prc Empty
MessageSujet: Re: Un jogging dans le prc   Un jogging dans le prc Icon_minitime1Lun 27 Oct - 19:40

krystal rabaissa son bras et se détendit un peu. kate n'avait pas l'air d'être un de ces gradés qui vous tombe sur le rable a la moindre incartade. elle fit cependant une grimace a la proposition du lieutenant. elle tristement haussa les épaules.

- j'aimerais bien, mais je suis en service, je ne peut...

son ventre se chargea de l'interrompre en manifestant sa désaprobation a l'idée de laisser s'échapper l'espoir d'un repas a l'heure. elle rougit et jette en coup d'oeil en coin a son interlocutrice.

- enfin, si ça reste entre nous, je ne suis pas contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.superforum.fr/index.htm
Kate O'Riley
Militaire/alchimiste d'état
Kate O'Riley


Messages : 84
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Belgique

Un jogging dans le prc Empty
MessageSujet: Re: Un jogging dans le prc   Un jogging dans le prc Icon_minitime1Lun 27 Oct - 19:53

Kate lui sourit amusée
"Je connais le problème! Je recommence moi mème dans une demi heure alors il faut que je me dépèche un peut. Pour vous éviter des ennuys, je peut vous raporter quelque chose, comme ça vous pourez patrouillier le parc du regard en mangean..."
proposa gentillement Kate affin de lui éviter des soucis
Revenir en haut Aller en bas
krystal

krystal


Messages : 165
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 28
Localisation : ici et pourtant tellement loin.....

Un jogging dans le prc Empty
MessageSujet: Re: Un jogging dans le prc   Un jogging dans le prc Icon_minitime1Mer 29 Oct - 12:58

krystal fit un grand sourire.

- ça ne vous dérange pas trop ? merci !

elle sortit son porte monaie et piocha dedans de quoi payer un repas correct.

- je ne vais tout de même pas vous laissez payez pour moi alors que vous allez nous cherchez a manger...

puis elle s'assit sur le banc avec un soupir de soulagement et posa son armes (son fusils qu'elle avait toujours dans le dos et qui commençait a lui faire mal a l'épaule.) a coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.superforum.fr/index.htm
Kate O'Riley
Militaire/alchimiste d'état
Kate O'Riley


Messages : 84
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Belgique

Un jogging dans le prc Empty
MessageSujet: Re: Un jogging dans le prc   Un jogging dans le prc Icon_minitime1Mer 29 Oct - 14:00

"je t'en pries, tutoyes moi! j'aimes pas ces formules de politesses pompeuses... ça me gonfles!"
Kate pris la monaie et disparu un instant. Elle revena avec un sachet en plastique à la main...

"Je nous ai ramené une soupe du jour aux légumes verts et une salade mixte et une au thon... laquelle préféres tu?" demanda Kate en s'installant à coté d'elle.

Elle débala les soupes qui étaient dans des petits pots en frigolite. ça sentais drolement bon!!
Revenir en haut Aller en bas
krystal

krystal


Messages : 165
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 28
Localisation : ici et pourtant tellement loin.....

Un jogging dans le prc Empty
MessageSujet: Re: Un jogging dans le prc   Un jogging dans le prc Icon_minitime1Mer 29 Oct - 21:15

- c'est que je n'ai pas l'habitude de tutoyer les gens que je ne connait pas bien...

kate était déja partit. krystal se releva en faisant craquer son dos et jeta un coup d'oeil périphérique. mis a part un couple au bord du lac, rien qui puisse troubler la quiétude de cette journée.

*c'était bien la peinr tiens, de faire cette ronde...*

elle se rassit sur le banc et rejeta sa tête en arriére, regarda les nuages. kate revint rapidement, un sac a la main. le lieutenant s'assit a coté de krystal et déballa la nourriture. les effluves firent venir l'eau a la bouche de la jeune fille, qui obta finalement pour la salade mixte. elle demanda a kate si elle était d'accord pour prendre celle au thon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.superforum.fr/index.htm
Kate O'Riley
Militaire/alchimiste d'état
Kate O'Riley


Messages : 84
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Belgique

Un jogging dans le prc Empty
MessageSujet: Re: Un jogging dans le prc   Un jogging dans le prc Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 20:02

"Non vas y prends la salade mixte, j'adore le thon! Pas autant que mon chat mais quand mème beaucoup!"

Elle ouvrit le couvercle de sa soupe, une fumée odorante s'en dégagea...

"...mmh! elles sont trop bonnes les soupes de là!! J'y vais presque tout les jours!"

puis elle essaya d'engager la conversation

"Sinon tu fait quoi de beau dans la vie?"
Revenir en haut Aller en bas
krystal

krystal


Messages : 165
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 28
Localisation : ici et pourtant tellement loin.....

Un jogging dans le prc Empty
MessageSujet: Re: Un jogging dans le prc   Un jogging dans le prc Icon_minitime1Dim 2 Nov - 16:20

- merci !

krystal ouvrit sa soupe, et se mit a manger avec entrain. la soupe était vraiment bonne. la jeune fille en avala la moitié a toute vittesse, puis fit une petite pause, la bouche pleine. elle avala tout d'un coup pour répondre a la question et failli s'étouffer. elle se plia en avant et toussa de toute ses forces jusqu'a réussir a réspirer correctement. elle se redressa, a bout de souffle, observant sa soupe d'un regard un peu différent.

- c'est traitre la bonne nourriture !

puis elle se souvint un peu tard que kate avait posée une question.

- je suis soldate sans ambittion. et vous ? je n'ai pas trés bien comprise dans quel secteur vous travaillez.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.superforum.fr/index.htm
Kate O'Riley
Militaire/alchimiste d'état
Kate O'Riley


Messages : 84
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Belgique

Un jogging dans le prc Empty
MessageSujet: Re: Un jogging dans le prc   Un jogging dans le prc Icon_minitime1Lun 3 Nov - 2:26

"Sans ambition?" Kate releva un sourcil étoné, coment quelqu'un pouvait il vivre sans un but dans la vie?

"Je travail comme traductrice et interprète dans la section des communiquations internationalles, je traduit beaucoups de dossiers et de raports de conférences entres hauts gradés de pays différents. Parfois je les accompane en mission pour faire de l'interprétariat, mais il m'arrive aussi de me retrouver dans des missions..."
expliqua Kate en finissant sa soupe... c'est que ça fai du bien par où ça passe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jogging dans le prc Empty
MessageSujet: Re: Un jogging dans le prc   Un jogging dans le prc Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jogging dans le prc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist Army :: Espace vert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser