Fullmetal Alchemist Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum est fermé. Merci de votre compréhension
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alphonse cherche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alphonse cherche Empty
MessageSujet: Alphonse cherche   Alphonse cherche Icon_minitime1Mar 3 Fév - 22:18

Alphonse se promennais à la recherche de son frère.
-Ed... Ed!!
*Où il encore passé?*

En cherchant son frère il fonça sur une jeune femme.
-Ohh, je suis vraiment désolé.

Il se pencha en signe de désolation
Revenir en haut Aller en bas
Lily Okami

Lily Okami


Messages : 147
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Au QG de Central City

Alphonse cherche Empty
MessageSujet: Re: Alphonse cherche   Alphonse cherche Icon_minitime1Mer 4 Fév - 0:42

Spoiler:

Le sous-lieutenant Okami finissait de déjeuner et se dirigeait d'un pas rapide vers le bureau commun qu'elle partageait avec ses supérieurs et partenairs. Malheureusemet pour elle, mauvaises habitudes obligent, elle ne faisait pas vraiment attention au chemin qu'elle empruntait et rêvassait tranquillement, dans sa bulle. Ce qui explique qu'elle n'ai pas vu le géant de métal creux qui se dressait devant elle qu'elle prit de plein fouet dans la figure, l'obstacle émettant un bruit de tonnerre en la projettant sur le sol.

-Ohh, je suis vraiment désolé.

Il semblait y avoir un écho dans la voix que Lily entendait, qu'elle mit au début sur le compte du choc reçut. Mais quand elle vit que son interlocuteur était bel et bien l'imposante armure qui lui faisait face, elle n'eut plus de doute.

- Euh... balbutia-t-elle faiblement avant de se reprendre. Ce n'est rien, c'est de ma faute, je ne regardait pas devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbi-rpg.forum-actif.net/
Invité
Invité




Alphonse cherche Empty
MessageSujet: Re: Alphonse cherche   Alphonse cherche Icon_minitime1Dim 8 Fév - 21:51

Alphonse la scruta des yeux tout en l'aidant à se relever. Ne sachant pas trop quoi dire il dit:
-Euh..euh, je m'appelle Alphonse, Alphonse Elric, et vous, comment vous appelez vous?

Il continua de la fixer du regard, et même si cela ne parraissait pas, il était tout de même géner. Il devenait de plus en plus géner et mal à l'aise car aucun mot ne s'échangeaient. Alors il décide de briser le silence et lui fit le salue.
-Sous-Lieutenant Okami, est-ce que vous avez vu mon grand frère, Edward Elric, le Fullmetal Alchemist?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alphonse cherche Empty
MessageSujet: Re: Alphonse cherche   Alphonse cherche Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Alphonse cherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alphonse Elric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist Army :: Aile principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser